1/ Les solutions pour accrocher la trousse Pilleasy :
a – Sortir le crochet pour accrocher la trousse :
Lorsque vous êtes en déplacement, vous emportez la trousse Pilleasy fermée. Au préalable, il faut faire glisser le crochet dans l’épaisseur de la trousse pour plier les quatre volets aisément. L’espace correspondant au premier volet de la trousse est réservé au crochet. Il ne peut pas tomber tout au fond de la trousse car il est arrêté par une couture. Cette couture rend le crochet atteignable en toutes circonstances. Il est indispensable pour accrocher la trousse Pilleasy facilement partout.
En cas de besoin il est possible d’extraire le crochet de son logement. Si vous souhaitez laver votre trousse à médicaments, vous pouvez enlever le crochet pour mettre Pilleasy dans la machine à laver. Nos produits
b – Positionner le crochet parallèle à la trousse :
Le plus souvent, on a besoin de positionner le crochet parallèlement à la trousse. D’ailleurs on peut voir ici qu’un simple clou dépassant à peine convient parfaitement pour suspendre votre trousse Pilleasy. L’épaisseur du crochet autorise cette simplicité. Mais il n’est pas nécessaire de planter un clou, car vous trouverez partout des occasions de pendre la trousse. Utilisez le clou s’il est déjà planté dans le mur.
c – Mettre le crochet perpendiculaire à la trousse :
Le crochet tourne sur lui-même à 360°. Cela en fait un atout majeur pour la trousse Pilleasy. Si le support qui est à votre portée demande de positionner le crochet de manière perpendiculaire à la trousse, il n’y a aucun problème. Regardez ce dossier de chaise ci-dessous.
d – Mettre le crochet ni parallèle ni perpendiculaire à la trousse :
Il peut vous arriver de rencontrer un support qui demande de positionner le crochet autrement que parallèle ou perpendiculaire à la trousse. Comme le crochet tourne, il n’y aura rien de plus facile car le mur tiendra la trousse en position et le crochet s’adaptera à l’angle nécessaire.
2/ Des idées pour vous aider à accrocher la trousse Pilleasy ?
a – Accrocher la trousse dans une chambre d’hôtel :
Voici des illustrations pour que vous puissiez réaliser qu’il y a vraiment des supports partout autour de vous pour accrocher votre trousse Pilleasy. Souvent la penderie est un excellent moyen d’avoir tout son traitement sous les yeux au moment de se préparer à sortir. Cela peut permettre d’éviter des oublis.
b – Accrocher la trousse Pilleasy dans la cuisine :
Une petite poignée de porte de placard accueille le crochet de la trousse. Dans la cuisine, la porte reste très souvent ouverte, vous pouvez pendre la trousse à la porte, devant ou derrière. La mettre en hauteur et pas trop à la vue de petits enfants est un gage de sécurité.
c – Accrocher la trousse Pilleasy dans la salle de bain :
Si vous souhaitez que votre traitement soit près d’une source d’eau, la salle de bain est complètement adaptée. Elle peut l’être également par rapport aux horaires qui vous sont prescrits.
Ce ne sont que des exemples. Je vous invite à regarder chez vous ou lors de vos déplacements où vous pourriez accrocher votre trousse Pilleasy. Vous constaterez que c’est extrêmement pratique. Mode d’emploi