12 mars 2015

Histoire de Pilleasy

 

COMMENT EST NÉ LE PILULIER PILLEASY ?

Mon mari a bénéficié d’une greffe. Dès la sortie de l’hôpital il s’est trouvé confronté à un sac en plastique rempli de boîtes de médicaments à prendre à heures fixes. Stressant.

J’ai fait le tour des pharmacies à la recherche d’un pilulier pour l’aider à s’organiser, sans rien trouver qui puisse :
– contenir une telle prescription,
– conserver les médicaments dans de bonnes conditions,
– permettre d’emporter de façon pratique une dose de médicaments, voire le traitement d’une semaine à un mois, lors d’un déplacement.

Cette médication se révélait ingérable. Mes réflexes de couturière ont pris le dessus et je lui ai confectionné un pilulier en tissu.
Autour de moi, cette création a plu. C’est pourquoi j’ai voulu qu’elle puisse servir à tous ceux qui ressentent ce même besoin.
Pilleasy est né.

Cécile Pagnon

- 50% sur tout le magasin !!

Profitez en pour acheter votre pilulier !

Pour fêter le dé-confinement, Pilleasy vous offre une promotion exceptionnelle sur tout les produits du magasin !! C'est l'occasion d'en profiter pour se faire plaisir !!

{"popup_ID":1528,"popup_goal":"target-url","popup_type":"popup-modal","gen_btn_text":"Acheter","email_subject":"","email_heading":"","thank_you_msg":"","email_message":"","fullscreen_popup":"0","when_popup_appear":"","delay":"1","disappear":"0","exptime":"1","hideclsbtn":"0","clsonesc":"1","slider_slide_time":""}